Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveautés fut 17

    le nouvel opus du jeu vidéo FIFA d'EA sport va sortir fin Septembre. mais déjà des vidéos trainent sur les nouveautés du jeu et de la version fut 17 : c'est le cas des coups-francs qui seront plus faciles et plus techniques. En savoir plus sur http://www.stat-foot.fr/credits-fut-17-pas-cher-achat-vente.html

     

    voici la vidéo des coups de pieds de FUT 17

     

     

     

     

     

     

  • GetGlue, l'ex foursquare multimédia

    Il se présentait comme un nouveau réseau social révolutionnaire et comme beaucoup il n'a pas atteint la masse critique d'utilisateurs qui lui auraient permit de survivre : voici GetGlue.

    Pour faire simple, GetGlue était une sorte de foursquare multimédia : vous pouviez faire des check-in de vos émissions TV, films, jeux vidéo etc. Encore le même principe que Foursquare, vous débloquerez (non pas des badges) des stickers ! Par exemple, j'ai utilisé l'application Android pour faire un check-in sur le jeu fifa 16 ( voir crédits fifa pas cher)  que j'avais reçu  quelques jours auparavant, et j'avais débloqué le badge Android.

    Le fonctionnement était très simple : lorsque vous créez votre compte, il y a la possibilité de se connecter via vos comptes facebook et twitter pour que vos amis/followers inscris sur GetGlue s'ajoutent automatiquement à votre réseau. Il ne vous restait plus qu'a télécharger une des applications pour smartphones et faire votre premier check-in (ceci dit, c'est aussi possible sur PC). Vous pouviez alors en plus de vos check-ins, aimer les différents sujets/films/musiques etc. 

    GEtblue.jpg

    Le réseau était alors très varié grâce à cela. Vous n'êtiez pas forcément obligé de toujours faire des check-ins, il y avait aussi la possibilité d'aimer simplement tous les sujets. Lorsque vous réalisiez certaines actions, elles étaient publiées sur twitter et facebook (c'était configurable). A chaque fois que quelqu'un venait s'inscrire depuis votre lien, vous receviez un mail. Je savais ainsi que certains de mes followers s'étaient déjà inscris sur GetGlue par les notifications qui ont été envoyées...

    Quant aux applications, elle étaient disponibles pour les terminaux Android, iOS (iPhone et iPad) et Blackberry. Il existait aussi la version Web mobile.

    GetGlue paraissait être un réseau social d'un nouveau genre, original et prometteur. Il restait toujours des choses à découvrir et à revoir.

    Il n'y avait qu'un défaut à GetGlue, c'est que malheureusement les émissions de télévision françaises n'étaient pas disponibles, et c'est bien dommage (ceci dit, si vous êties utilisateur iOS vous pouvez toujours utiliser une alternative se nommant TVcheck, qui se base sur le même principe mais qui n'a pas non plus passé l'épreuve du temps sur Internet...