Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fifa pour Noël

    c'est le jeu du moment, comme chaque année depuis fifa 14 d'ailleurs : fifa 17 est un succès pour les gamers et fans de simulation de foot (ainsi que pour EA sport accessoirement).

    Mais voilà t’y pas que Noël arrive et que je me retrouve submergé de cadeaux avec notamment toute une ribambelle de jeux vidéo en tous genres.  Au matin du 25 décembre, je découvre entre mes mains du Bioshock 2 (d’où la belle illustration de ce billet), Super Mario Galaxy 2, Ico & Shadow of the Colossus et… Fifa 17 :

    le supplice de Tantale sous blister. Bon, je vais pas vous mentir non plus : je confesse avoir fait quelques sessions de Fifa 17 (mode carrière avec le Clermont Foot et montée en Ligue 1 dès la première saison : bien sur il faut acheter des crédits fifa pour y arriver) pour m’aérer la tête quelques minutes par jour. Et j'ai découvert qu'en Italie, où le football est sport n°1, une religion, et bien, Fifa 17 ne marche pas ! : les Italiens ils préfèreent en effet un jeu nommé "fantacalcio" ! Bon, pour nos amis Italiens qui veulent des crédits fifa 17 c'est ici : crediti fifa


    J’ai cependant été libéré de mes obligations la semaine dernière et j’ai pu reprendre le cours normal de ma vie ce week-end avec d’emblée un dilemme qui m’a semblé pendant des heures insurmontable : par quel jeu je commence ? Est-ce que je fais plusieurs jeux en même temps ?